la guilde des réfractaires Forum Index
la guilde des réfractaires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Domaine des Charrs-La citadelle Noire

Post new topic   Reply to topic    la guilde des réfractaires Forum Index -> la guilde des réfractaires [Guild Wars 2] -> Les villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flowared
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jul - 01:23 (2011)    Post subject: Le Domaine des Charrs-La citadelle Noire Reply with quote

Arena.net a dévoilé une superbe vidéo portant le titre de "domaine des charrs"
Encore une fois, c'est superbe, je vous laisse vérifier en regardant la vidéo.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jul - 01:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
]Plouf[

PostPosted: Thu 28 Jul - 23:13 (2011)    Post subject: Le Domaine des Charrs-La citadelle Noire Reply with quote

Leurs ville a l'air bien original, beaucoup plus industrialisé que les autres ville Smile

Back to top
Blash

PostPosted: Sat 30 Jul - 14:14 (2011)    Post subject: Le Domaine des Charrs-La citadelle Noire Reply with quote

^^ je pense qu'on aura suremement plus de plaisir à visiter celle des humains, sylvaris et asuras que celle des Charrs et des Norns mais j'ai hâte d'en voir un peu plus.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:57 (2019)    Post subject: Le Domaine des Charrs-La citadelle Noire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guilde des réfractaires Forum Index -> la guilde des réfractaires [Guild Wars 2] -> Les villes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange